• TOI

     

     . Toi ,la personne à qui je dois mes plus grands   fous - rires.


    votre commentaire
  •  

     

                            Be Happy it's not a Smile

     


    votre commentaire
  • s'il y a bien une chose qui ne t'attendra pas ,c'est bien le temps ."

     


    votre commentaire
  • les gens ont appris ,et cela ,avec les années ,à affronter les choses et à les faire bouger en provoquant . prenez coluche par exemple ,lui sa seule et unique raison d'exister fut de provoquer pour mieux combattre ,car en réalité certaine personne ne se sente pas à leur place dans la societé . et oui ça arrive parfois ...alors avant ,bien sur, les phrases provocatrices qui pour certaines personnes etaient trop osées ,etaient interdites  et censurées . depuis le monde à changé ,grace à plusieurs personnes ,je pense à (m Chao)

    (lol comme d'habitude) ou encore à pleins d'autres qui on su vivre et faire avancer leur temps ,ce temps leur a appartenu , en quelque sorte ,puisque maintenant ,les gens sont habitués à ecrire des phrases provocatrices qui font bouger pas mal de pensées. maintenant le tout est de savoir ,quelle type de phrases il y aura à l'avenir pour arreter de vouloir faire bouger les choses et uniquement se concentrer sur nous , notre voisin de palier et cet outils qui nous permet d'avancer et de continuer à dire bonjour le matin quand on croise quelqu'un qu'on ne connait pas .je veux bien sur parler de notre cerveau .

     

     

    cette vie sera toujours la notre tant qu'il nous restera du TEMPS pour la conssumer

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Un clown ,le plus bel exemple concernant le faut semblant ,car ce n'est pas un sourire qui peut demontrer la veritable humeur d'un homme.

     

    peut ton assumer le fait d'etre triste ,sans penser que les autres autours de nous ,ne concoivent pas la tristesse comme un sentiment de douleur ,mais plutot  comme un sentiment de passage???


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique